Dommage ! il fallait en choisir un autre.
FAITES TOUT POUR CHANGER D'HOTEL
gammarth c'est loin de tout, il n'y a rien autour même pas une épicerie pour acheter l'eau.
Très luxueux mais qu'est ce qu'on s'emmerde. il n'y a rien à faire, c'est loin de tout. N'oubliez pas vos jeux de cartes. on ne peut pas aller à sidi bou said tout les soirs pour s'occuper.
C'est un hotel pour les riches de tunis et ça se sent.
Je ne sais pas comment c'est hors saison mais en plein mois d'aout c'est la galère.
1er jour 12h : il y a un tobbogan aquatique, ma fille va dedans : tobbogan en mauvais état... accident.... plaie au visage.... perd connaissance.... risque de se noyer à l'arrivée dans l'eau... le maitre nageur n'intervient pas , ne fait pas les 1er secours, hémorragie..... et j'en passe. hopital, scanner, points de suture, une semaine à s'en remettre car elle a perdu trop de sang....
Bon un accident comme il peut en arriver mais le comble, c'est le comportement de l'hotel. refus de nous garder un repas froid pour le soir au retour de la clinique à minuit. surtaxe des communications téléphoniques pour l'assurance. direction de l'hotel désagréable voire insultante alors qu'ils étaient responsable.. donc pour la sécurité c'est pas ça et encore je ne raconte pas tout. le minimum que devait faire l'hotel c'est de s'excuser car le tobboggan était en mauvais état (j'espère qu'ils l'ont réparé !), ils auraient du tout faire pour nous assurer un séjour agréable ensuite. ce ne fut pas le cas. nous n'avons même pas eu le droit à un coktail gratuit. c'est un accident qui nous a couté cher en frais de taxi (aller retour clinique, pharmacie), en frais de médicaments, en médecins, en communications téléphoniques. en plus la clinique a voulu nous escroquer ! LE DESASTRE
les repas : désastre toujours la même chose mal cuisiné.
chambres propres mais jardins dans un état lamentable et piscine intérieure à refaire. ça en jette mais il ne faut pas regarder l'envers du décor
la tahlasso j'ai pas essayé : trop ecoeuré par l'hotel mais d'après les commentaires des curistes, les serviettes sont sales et les peignoirs très vieux.
C'est un hotel qui pourrait être bien mais les propriétaires n'ont pas besoin de ce que l'hotel rapporte pour vivre alors la proprio s'en fout. Vous la reconnaitrez... elle parade. d'ailleurs, il y a un directeur qui a été embauché pour remonter l'hôtel. c'est lui qui nous l'a avoué.
J'espère que vous pourrez changer d'hotel. Il y a 1 point positif: le personnel est très gentil mais débordé car pas assez nombreux et démotivé.
N'oubliez pas votre jeu de carte et si vous voulez + d'info : cadrepassion@wanadoo.fr
bon séjour quand même